Appartements de luxe à louer à Villars, Suisse.

Thalassothérapie et Wellness

Le nouveau complexe de piscine / spa dispose de deux saunas (l'un avec vue panoramique sur les montagnes), de deux hammams et de salles de massage pour une expérience de bien-être suisse authentique. Pour ceux qui cherchent à visiter les centres de spa et de bien-être plus loin il ya plusieurs excellentes options à proximité:

Les Bains de Lavey se trouvent à 25 minutes de route de Villars ; ses plus chaudes eaux thermales de Suisse valent à elles seules la visite. Le centre comprend deux piscines extérieures et une piscine intérieure, dans laquelle la température de l’eau peut atteindre jusqu’à 36°. C’est une véritable oasis de détente, avec ses jacuzzis, hammams, saunas, jets hydromassants, ses cascades, courants sous-marins, lits masseurs et un centre de bien-être complet, ouvert de 9 h à 21 h. Les vues des montagnes environnantes sont splendides. Nous vous conseillons vivement une visite en soirée, après une bonne journée de ski.

La Prairie Clinique de Montreux est mondialement connue et couvre la plupart des spécialités de santé. L'impressionnant spa propose une vaste gamme de soins et offre une vue magnifique sur le parc paysager, le petit port de Basset et le lac et les montagnes au-delà.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Voir les disponibilités

Louez pour une semaine, un mois ou une saison et découvrez pourquoi nos clients reviennent année après année pour profiter du confort ultime du Chalet Balthazars et du fabuleux ski familial de Villars. Entrez vos dates ci-dessous pour obtenir un coût instantané pour rester avec nous.

D'autres activités

Suivez-nous au

OFFRE SPÉCIALE

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR AVEC NOUS DANS LES 7 PROCHAINS JOURS ET OBTENEZ

10% SUR TOUTE RÉSERVATION

Luxury Apartments to Rent in Villars, Switzerland.

Spa and Wellness

The new swimming pool/spa complex has two saunas (one with a panoramic view of the mountains), two hammams and massage rooms for an authentic Swiss wellness experience. For those looking to indulge in some spa and wellness visits further afield there are several excellent options nearby:

‘Les Bains de Lavey’ are 25 minutes drive from Villars and are well worth a visit as they have the hottest thermal waters in Switzerland. There are two outdoor pools and one indoor in which water temperatures can reach 36 degrees.  This is a real oasis of wellbeing with jacuzzis, hammams, saunas, massaging jets, waterfalls, underwater currents, massage beds and a full wellness centre pen 9am to 9pm. The views of the surrounding mountains are stunning and an evening visit after a hard days skiing is highly recommended.

La Prairie Clinique in Montreux has worldwide renown and covers most healthcare specialties.  The impressive spa offers a huge array of treatments and has magnificent views of the landscaped park, the little port of Basset and the lake and mountains beyond.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Check Availability

Rent for a week, month or season and see why our guests return year after year to enjoy Chalet Balthazars’ ultimate convenience and Villars’ fabulous family skiing. Enter your dates below to get an instant cost to stay with us.

Other Activities

SPECIAL OFFER

BOOK YOUR STAY WITH US IN THE NEXT 7 DAYS AND GET

10% OFF ANY BOOKING