Appartements de luxe à louer à Villars, Suisse.

L'Alpinisme

Il existe plusieurs possibilités de pratiquer l’alpinisme à Villars, et l’exigeant Miroir de l’Argentine est réputé et respecté parmi les alpinistes à travers l’Europe. Mélange à couper le souffle de parois verticales et de vues splendides, les possibilités d’ascensions tant mémorables que difficiles sont multiples et accessibles depuis la magnifique Solalex. 

Pour les plus prudents, de nombreuses occasions d’admirer, d’escalader sur de gros rochers ou de suivre les sentiers de randonnée aux alentours. Renseignez-vous auprès de l’Office du tourisme pour trouver des guides de montagne qualifiés. S’il fait mauvais, vous pouvez essayer le mur d’escalade du centre sportif de Villars.

Voir les disponibilités

Louez pour une semaine, un mois ou une saison et découvrez pourquoi nos clients reviennent année après année pour profiter du confort ultime du Chalet Balthazars et du fabuleux ski familial de Villars. Entrez vos dates ci-dessous pour obtenir un coût instantané pour rester avec nous.

D'autres activités

Suivez-nous au

OFFRE SPÉCIALE

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR AVEC NOUS DANS LES 7 PROCHAINS JOURS ET OBTENEZ

10% SUR TOUTE RÉSERVATION

Luxury Apartments to Rent in Villars, Switzerland.

Rock Climbing

There are several opportunities for rock climbing in Villars and the challenging ‘Miroir d’Argentine’ is well known and respected amongst climbing enthusiasts throughout Europe.  A breathtaking mix of vertical walls and awesome views, there are a number of memorable and challenging climbs accessed via beautiful Solalex. 

For those less brave, there are plenty of opportunities to spectate, climb large boulders or follow the hiking trails nearby. If the weather is bad you can use the indoor climbing wall at the Sports Centre in Villars village centre.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Check Availability

Rent for a week, month or season and see why our guests return year after year to enjoy Chalet Balthazars’ ultimate convenience and Villars’ fabulous family skiing. Enter your dates below to get an instant cost to stay with us.

Other Activities

SPECIAL OFFER

BOOK YOUR STAY WITH US IN THE NEXT 7 DAYS AND GET

10% OFF ANY BOOKING