Appartements de luxe à louer à Villars, Suisse.

Vélo de montagne à Villars

Villars compte plus de 130 km de pistes marquées, proposant plusieurs niveaux de difficulté adaptés aux débutants, aux groupes d’amis, aux familles et aux professionnels. Depuis Villars, les pistes traversent de jolis villages alpins et des forêts, descendent dans la vallée de Bex ou de Lavey, passent à travers des vignobles et par des fromageries ou encore remontent des pentes raides, jusqu’à de splendides pics.

Pour ceux qui s’essoufflent plus facilement, possibilité d’accrocher votre vélo aux télécabines de Roc D'Orsay ou à la télécabine de Gryon et de vous laisser glisser jusqu’en bas en roues libres ! Vous pouvez louer vos vélos à la journée à des tarifs très raisonnables dans plusieurs magasins sportifs de Villars

Voir les disponibilités

Louez pour une semaine, un mois ou une saison et découvrez pourquoi nos clients reviennent année après année pour profiter du confort ultime du Chalet Balthazars et du fabuleux ski familial de Villars. Entrez vos dates ci-dessous pour obtenir un coût instantané pour rester avec nous.

D'autres activités

Suivez-nous au

OFFRE SPÉCIALE

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR AVEC NOUS DANS LES 7 PROCHAINS JOURS ET OBTENEZ

10% SUR TOUTE RÉSERVATION

Luxury Apartments to Rent in Villars, Switzerland.

Mountain Biking

Villars has over 130km of marked trails available with varying levels of difficulty that will cater for beginners, groups of friends, families and professionals. Biking trails leading through pretty alpine villages and forests, down into the valley of Bex or Lavey, through the vineyards, past cheese making farms or up steep mountain paths to glorious summits.

For those with less puff you can hook your bike onto the Roc D’Orsay or Gryon telecabine and simply free wheel down again! You can hire bikes on a daily basis for very reasonable prices from several of the sports shops in Villars.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Check Availability

Rent for a week, month or season and see why our guests return year after year to enjoy Chalet Balthazars’ ultimate convenience and Villars’ fabulous family skiing. Enter your dates below to get an instant cost to stay with us.

Other Activities

SPECIAL OFFER

BOOK YOUR STAY WITH US IN THE NEXT 7 DAYS AND GET

10% OFF ANY BOOKING