Appartements de luxe à louer à Villars, Suisse.

À propos du Chalet Balthazar

Évalué Excellent

Nous avons découvert la magie de Villars il y a 25 ans, un incroyable terrain de jeu alpin aussi excitant en été qu'en hiver. Nos enfants, Freddy et Tatty, ont fréquenté le "Pré Fleuri", l'une des nombreuses écoles internationales de Villars, et ont grandi dans les montagnes.

Au fil des ans, nous avons skié sur toutes les pistes, grimpé de nombreux sommets, nagé de nombreux lacs, parcouru de nombreux kilomètres à pied et à vélo et vécu des aventures incroyables à Villars et dans ses environs. Nous voulions partager nos connaissances et notre amour profond de ce lieu magique avec d'autres familles et en 2007, nous avons acheté et reconstruit le Chalet Balthazar dans l'un des meilleurs emplacements de Villars.

Nous savons à quel point il est important d'avoir une
des vacances sans tracas et nous nous efforçons de fournir le meilleur hébergement indépendant à Villars dans l'emplacement le plus pratique avec le plus haut niveau de service client.

Précédent
Suivant

Notre succès aujourd'hui est dû à nos clients heureux qui reviennent année après année. Ils adorent notre sympathique équipe du Chalet Balthazar qui est toujours disponible pour fournir des conseils et une assistance et aider à rendre leur séjour vraiment mémorable.

Nous sommes fiers des nombreuses critiques positives que nos clients nous ont données dans plus de 30 pays à travers le monde, du Mexique à la Nouvelle-Zélande.

Nous serions ravis de vous accueillir bientôt au Chalet Balthazar !

David et Zany Anton Smith

Suivez-nous au

Abonnez-vous à notre

Newsletter

Recevez de l'inspiration pour des vacances de luxe, des offres spéciales et des mises à jour directement dans votre boîte de réception.

OFFRE SPÉCIALE

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR AVEC NOUS DANS LES 7 PROCHAINS JOURS ET OBTENEZ

10% SUR TOUTE RÉSERVATION

Luxury Apartments to Rent in Villars, Switzerland.

About Chalet Balthazar

Rated: Excellent

We discovered the magic of Villars 25 years ago – an incredible alpine playground that was as exciting in the summer as it was in the winter. Our children, Freddy and Tatty, attended “Pre Fleuri” one of Villars’ many acclaimed international schools and grew up in the mountains.

Over the years we have skied every piste, climbed a lot of peaks, swam many lakes, hiked and biked many kms and had some incredible adventures in and around Villars. We wanted to share our knowledge and deep love of this magical place with other families and in 2007 we bought and rebuilt Chalet Balthazar in one of the best locations in Villars.

We know how important it is to have a comfortable and
hassle-free holiday and we strive to provide the very best self-catered accommodation in Villars in the most convenient location with the highest level of client service.

Previous
Next

Our success today is down to our happy guests who return year after year. They love our friendly Chalet Balthazar Team who are always on hand to provide advice and assistance and help make their stay a truly memorable one.

We are proud of the many positive reviews that our guests have given us from over 30 countries worldwide from Mexico to New Zealand.

We would love to welcome you to Chalet Balthazar soon!

David and Zany Anton-Smith

SIGN UP TO OUR

NEWSLETTER

Get luxury holiday inspiration, special offers and updates straight to your inbox.

SPECIAL OFFER

BOOK YOUR STAY WITH US IN THE NEXT 7 DAYS AND GET

10% OFF ANY BOOKING